Sols et éléments de sécurité REGUPOL pour les installations de tir

Piège à projectiles

Sols et éléments de sécurité REGUPOL pour les installations de tir

Piège à projectiles

La zone d'interception des projectiles représente souvent le plus grand défi pour une installation de tir. Qu'il s'agisse de systèmes mixtes, d'intercepteurs de projectiles mous ou durs, Regupol propose des solutions pour les installations au sein de systèmes, sous la forme d'intercepteurs de projectiles mobiles ou par la mise en place d'environnements d'entraînement multidimensionnels.

Que ce soit dans des installations de tir en salle ou sur des terrains extérieurs, nos éléments de sécurité REGUPOL pour les pièges à projectiles absorbent les projectiles en toute sécurité et ne les laissent pas ressortir.

Nos produits

Pour les installations de tir

REGUPOL ballistic E43

REGUPOL ballistic E43

Apprenez-en plus sur notre dalle élastique REGUPOL ballistic E43 à utiliser comme revêtement de mur et de plafond dans les installations de tir.

REGUPOL ballistic S43

REGUPOL ballistic S43

La dalle élastique REGUPOL ballistic S43 empêche les projectiles de rebondir dans les zones de tir - par ex. sur les revêtements pare-balles.

REGUPOL ballistic E70

REGUPOL ballistic E70

Découvrez plus en détail notre revêtement de plafond et de mur REGUPOL ballistic E70.

REGUPOL ballistic B200

REGUPOL ballistic B200

Le bloc de tir REGUPOL ballistic B200 est facile à installer. Utilisable de manière flexible à l'intérieur ou à l'extérieur de votre stand de…

REGUPOL ballistic B500

REGUPOL ballistic B500

Vous pouvez utiliser notre bloc de tir REGUPOL ballistic B500 comme système mobile de récupération des projectiles dans votre installation de tir.

Exigences en matière d’interception projectiles

L'exigence principale concernant l'interception des projectiles dans les installations de tir est évidente : il faut garantir que les projectiles ricochant dans la zone cible ne mettent pas en danger les tireurs et les personnes présentes. Nos éléments de sécurité REGUPOL vous permettent d'équiper des zones dans et autour du piège à projectiles de manière à ce que les projectiles soient absorbés en toute sécurité. Vous avez le choix entre des éléments de sécurité fixes et mobiles, ou bien vous pouvez combiner les deux systèmes dans votre installation de tir. Le piège à projectiles n'est qu'une des zones d'une installation de tir. Le sol, les murs et le plafond présentent eux aussi un risque accru de générer des rebonds ou des ricochets. Dans les installations extérieures, il s'agit souvent d'écrans pare-balles qui doivent être revêtus en conséquence. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur tous les aspects de votre installation de tir.

Vous avez des questions sur nos éléments de sécurité pour les pièges à projectiles ? N'hésitez pas à nous contacter : nous vous aiderons à trouver la solution adaptée à votre installation de tir.

Kai Mayer-Ullmann

Votre interlocuteur

Nous aimerions vous aider.

Kai Mayer-Ullmann
REGUPOL Germany GmbH & Co. KG
Sales Associate

Liste de préférences
Contact